Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2013

20 idées pour relooker des boules de papier chinoises (ou japonaises)

Coucou,

 

 Aujourd'hui j'ai trouvé une grande technique de customisation !!!!

Il suffit d'avoir des pailletes de la colles et et plein d'outils de décoration  on peu réaliser des belles figures féeriques. On peut ajouter du papier de soie, des rubans, des pompons, du masking tape, de la peinture, des papillons .... et  même des origamis ou des filtres a café !
Personnaliser une boule en papier chinoise ou japonaise

Alors qu'en dites vous ? Si vous voulez vous pouvez le faire et m'envoyer vos créations sur missslol01@hotmail.fr ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ♥♥ jaiime biien ton bloogg aussii ... De soumyy ta bessst ♡♡♡♥
M
Tu c'est il faut que tu met des nouvelle chose par exemple faire un autre concoure il faut que tout le monde voit ton blog est vois toute tes création est il peuvent faire des création est tu décide la meilleur création ou bricolage est le meilleur(e) à un cadeau est aussi tu peux m'être un thème ça pourrait te donner des idée
M
Non pas complètement .
M
Merci beaucoup
M
Coucou <br /> <br /> C'est Myriam ton blog est super top.
Publicité