Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2014

Concours

Coucou !

Je suis désolée pour le manque d'article en ce moment mais avec tout les cours les devoirs, les controles .... ! Bref je pense que c'est pareil pour tout le monde ! Je voulais faire un petit changement pour le concours la date de fin de concours n'est pas le 15 avril  mais je prolonge jusqu'au 15 mai ! Parce que je n'ais recu pour l'instant aucune image ! J'espere que j'aurais des participantes sur !

 

Bonne chance ! Joyeux anniv mi mejor amiga ( sousou68 )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais bientot te l'envoyer
J
Merci d'avoir prolonger,en fait j'ai la photo mais je n'ai pas eu le temps de de te l'envoyer.<br /> <br /> Avec ce délai,j'ai plus de temps et je te l'envoie le plus vite possible.
M
dsl mais si tu veux un conseil, quand tu organise des concours, laisse 2 voir 3 mois ^^
Publicité