Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

Stardoll

Salut salut !!

Désolée ( encore ! ) pour le manque d'article en ce moments mais avec les cours, les devoirs, la cervelle qui n'arrive pas a avoir d'idée d'article lol ! Pas simple !! Bon bref ! Aujourd'huis j'aimerais te parler d'un jeu de relooking : Stardoll ! Tu en as déja entendu parlé ? Les filles et les garcons peuvent y jouer ( mais c'est mieux pour les filles !! ^^Plus de privilèges ! )

(Wikipédia):

Sur Stardoll, il y a aussi la Stardoll Academy, une école de mode, décorations et de beauté où il faut compléter les missions demandées pour gagner des cadeaux (maquillage, décorations, stardollars, starcoins,...). Lors que l'on ne respecte pas le règlement de Stardoll nous pouvons être exclue du jeu donc votre compte ne seras plus actif. Et il y as le Starplaza où tu achete tes habits, beauté et déco ! 

Tu as une suite et tu peux acheter des meubles ect ... Et il y as un site cool qui permet de recevoir des cadeaux trop bien ! Sa s'apelle Stardoll Actu !

Voilà !! Moi j'aime trop ce jeu ! Et si vous voulez vous inscrire et me demander en amie voila mon pseudo : Misstini68 ! Je suis acctuement au niveau 22 ! Voilà des lien :

- Stardoll Actu : http://sdactu.blogspot.fr/

- Stardoll : http://www.stardoll.com/fr/

Je vous conseille vraiment se jeu ! Bon je vous ais pas dit il y as encore un max de choses ! Bon bye ! A la prochaine pour un nouvel artcile ! <3

Mon salon de beauté :

Capture d’écran 2014-05-18 à 18

Ma suite :

Capture d’écran 2014-05-18 à 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma deuxieme pièce :

Capture d’écran 2014-05-18 à 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jaime trop ce jeuuuuuuuu
M
coucou je voudrais bien m'inscrire a ton club (Amitistad)<br /> <br /> MAIS IL EST privée !!!!!!!
M
tes liens ne marchent pas!
J
Ca a l'air pas mal
M
ca me tente pas trop c'est le meme type que movie star planet
Publicité