Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

Concours de printemps !!!

Coucou,

En l'honneur du printemps je lance un concours ! Et il y aura bien sur un lot pour la gagnante !

Pour cela :

 - Tu dois faire une création concernant le printemps ( il y a eu un bon succès pour mon concours d'automne ! )

- Ensuite envois moi la photo de ta création sur cette adresse ( misslol01@hotmail.fr ) avant le 15 avril !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer de participer enfin jai emvie de participer mais je suis en cours d'imagination jai pas d'idée!!<3
M
moi je sais pas si je vais^participer
M
moi je sais pas si je vais^participer
M
elle est trop ton apparance
I
chayma on doit faire un dessin ouune maquette <3
Publicité