Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

Fimo

Coucou !

Aujourd'hui je me suis mise à la fimo et j'ai réalisé des petites merveilles enfin ... c'est ma première réalisation vous me direz ce que vous en pensez !

Je vais vous montrer comment j'ai fait en un tuto photo :

  • Pour commencer j'ai pris de la pâte fimo rose et bleu

    GetAttachment

  • Puis j'ai pris de la pâte fimo bleu et je l'ai travaillé en forme de donut

    GetAttachment-1

  •  Puis j'ai fait un trou au centre du donut

    photo-19

  • Puis j'ai fait une dorte de glace rose :

    photo-20

  • Et j'ai mis le glaçage sur le donut puis j'ai fait un trou :

    photo-21

  • Ensuite j'ai fait un "serpent" avec de la pâte bleu :

    photo-22

  • Et coupe en petit morceau pour faire des sortes de vermicelle

    photo-22

  • Et je l'ais ais poser sur le donut :

    photo-23

  • Après il reste plus qu'a cuire ! J'ai utiliser la technique de miss violette : cuisson au micro onde, remplis un vers d'eau normal et un autre verre d'au froide puis mets tes créations dans le verre d'eau normal et met au micro onde entre 3 et 5 minutes

    photo-24photo-25

  • Puis prends une passoire et transvase l'eau chaude dans un bol et tes créations dans l'eau froide

    photo-26

  • Après, c'est fini !! Tu peux y ajouter des petites paillettes sur les créations !

VOILA ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement je ne qualifirai pas ces ... création de "petites merveilles" !<br /> <br /> Je t'encourage tout de même même si c'est pas encore ca car c'est la première fois !
J
Moi aussi j'ai commencé il-y-a pas longtemps !
S
Ah ok cool..jen ai jamais fais
M
très mignon missfille et je suis contente que mes indications de la cuisson au micro-onde t'es servi^^
Publicité