Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2014

Pain perdue aux fruits rouges

Salut, salut !!

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer comment faire du pain perdue aux fruits rouges, mais d'abbord c'est quoi le pain perdue ? Le pain perdu est un mets à base de pain trempé dans un mélange de lait et d'œuf puis cuit.

Ingrédients :

2 oeufs, battus

100 ml de lait

30 g de sucre en poudre

4 tranches de pain

50g de beurre

200g de framboises et de mures mélangée

Préparation :

1. Bats les oeufs, le lait et une cuillérée à soupe de sucre dans un saladier. Trempe les tranches de pain et retourne-les afin qu'elles soient bien imprégnées du mélange.

2. Fais fondre le beurre à feu doux dans une grande poêle et fais dorer chaque côté des tranches de pain.

3. Place deux tranches de pain perdu dans chaque assiette. Saupoudre avec le sucre restant et répartis les framboises et les mûres sur le pain.

photo

Bonne apétit !!

Miss fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien moi aussi le pain perdu
M
tu vas aussi mettre la recette de pomme d'amoure
J
miammmm !:)
M
j'aime pas beaucoup ton apparence... désolé...
Publicité