Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2014

Concours de printemps !!!

Salut les filles !

Je vais ralonger le concours jusqu'au 1 juillet a cette date, c'est fini est je donnerais peut-etre les résultats le 2 ou le 3 juillet ! La règle est simple m'envoyer une photo d'une de vos créations de printemps sa peut etre du bricolage .... ! Voila ! Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je t'ai envoyer la photo.
Publicité