Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Aid

Coucou les jeun's,

Comme vous pouvez le voir mardi est un grand jour, c'est le jour de l'aid, dans cette fête nous sommes content et nous offrons des cadeaux nous faisons des cadeaux mais aussi le sacrifice d'un mouton. Alors pour ce grand jour nous avons desidé de faire des petits paniers de bonbons pour les offrir aux ami(e)s aux cousins et cousines :

 

photo 1

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc
M
cc soumy
S
BEST
S
Ouii
M
c'est super !
Publicité