Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2014

Cromimi

Coucou les jeun's,

 Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un site très amusant : CROMIMI, c'est un site rigolos, c'est un jeu virtuel où tu vas pouvoir t'oqquper de tes hamsters, souris ou furet !!! Nourris-les, soigne-les, occupe-toi de leur cage, de la propreté. Fais attention aux maladies et à leur nourriture ! Il y a aussi un forum où tu pourras discuter du jeu et aussi de tout et n'importe quoi ! Tu peut aussi avoir des bébé !!!

Je mettais fait un cromimi, mais quand je suis aller en vacances, il est tomber malade et tout bref...... C'est pour sa qu'il existe une garderie, ou tu pourras y laisser ton cromimi, et rien ne lui arriveras (normalaement !!).

Voici l'adresse :

http://www.cromimi.com/

Bon jeu !!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hhxvgdhyf
L
Crp mimi 3lah 5lini ml3b
L
Lina
Publicité