Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

Resultat du sondage " Comment trouve-tu mon blog"

Coucou !

Avec plus d'une semaine de retard je t'annonce enfin les resultats du sondage "comment trouve-tu mon blog", tu t'en souviens ? http://lecoindesjeuns.canalblog.com/archives/2014/01/21/29007352.html#comments.

Il y a eu :

Pour A : 5 votes !!

Pour B: 1 vote

Pour C: 0 votes

Je rappel que a= Tu trouve mon blog génial, b= Tu trouve mon blog pas mal, c= Tu trouve mon blog moyen.  

Je suis super contente parce que la plus part des personne qui ont voter trouve mon blog génial .

 Ps: Désolé pour ce manque d'articles en ce moment mais je n'avait pas trop le temps en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♡je met un a♡
G
je met un a
C
ton blog est ... comment dire...<br /> <br /> pas nul hein !!<br /> <br /> mais pas hypeeeeer gégé...
Publicité