Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

L'amitié c'est précieux !

Coucou !

Tout d'abord : l'amitié est la plus belle chose au monde !! Aujourd'hui j'aimerais vous parler de moi et soumeya : sousou68 ! Nous sommes meilleure amie depuis 1 ans seulement, mais on s'aime comme si on se connaissait depuis 12 ans !! ( J'ai 12 ans !! ) Nous nous voyions plus souvent à l'école qu'à la maison parce que on habite pas la même ville !! Je vais quand même chez elle et elle chez moi !!  On s'amuse bien ensemble, on rigole bien ensemble et on s'entend bien ensemble !! En plus nous avons des tonnes de point communs c'est dingues !! La dernière sortie qu'on a fait ensemble c'est le cinéma pour voir la reine des neiges !! C'était génialissime !! Je n'oublierais jamais tout se temps passer ensemble et ses moments inoubliables !! Soumeya je t'aime te quiero te amooo !! 

Nous sommes des meilleure amie pour la vie, des mejor amiga para toda la vida, best friend forever et encore de toute les langues .......

Voilà notre belle histoires d'amitié !! 

Et toi a tu une meilleure amie ?

 798285862_1675630

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc les fille je vous rejoin
G
j'ai une meilleure amie mais elle a déménagé du coup on ne se voit plus :(
S
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
S
Mmm ..nan...jpense pas...ptetre mais...
S
Dans ton article ta ecrit on se voit pas souvent parce que on habite pas dans la meme ville mais cs pas pr sa....
Publicité