Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

Apparence ♥

Salut ! Comme tu peux le voir j'ai voulu un peu changer l'apparence de mon blog, quelle aparence te plaît le plus ?

a.)  Celle de maintenant plus mauve ♥♥♥

b) L'ancienne, avec des couleurs roses et grises. ♥♥

c) Aucune des deux

Dis-moi tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore ta nouvelle apparence !! :)
M
ta changer ton apa
G
elle est trop belle <3 <3 !!
M
J'aime beaucoup <br /> <br /> <3<3<3
M
Et aussi elle est belle ta police !
Publicité