Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2014

Des pompons partout

L'incotournable de la mode ? Le pompon ! Une note de couleur qui égaiera tes tenues et accesoires

pompons

                           Pompons mode d'emploi :

1. Dans du carton, découpe deux rond de 7 cm de diamètre, avec un trou de 2 cm de diamètre au centre, et superpose-les

2. En t'aidant de l'entaille de découpe, commence à enrouler la matière choisie ( laine, bande de tissu.......) autour de ces deux anneaux, fais un noeud, puis recouvre-les complétement.

3. Passe les ciseau entre les deux anneaux et coupz la matière en longeant  les bords en carton.

4. Avant d'enlever le carton, glisse un lien d'environ 80 cm entre les deux anneaux et termine par un noeud bien serré

Qu'en pense-tu. Ton avis m'interesse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est trop beau <3
M
c est trop mimi <3 <3 <3
M
merciiii
F
Jaime ton blog
S
Ouai , et sa va ta bcp de visiteurq ....<3<3<3
Publicité