Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Petit changement

Vous vous rapeller des résultats du concours ?

lecoindesjeuns.canalblog.com/archives/2014/01/10/28916109.html

Eh bien en 2eme place se située missgagatte, elle n'aime pas trop donner des infos sur elle dont l'adresse pour lui envoyer le prix, donc elle ma demander de l'offrir a quelqu'un d'autre alors j'ai choisie :

********

....

********

......

*********.

....

********

INES COUZ QUI ES A LA DEUXIEME PLACE !!! <3<3<3<3

Bravo tu gagne le kit diddle

<3<3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
).(
M
C'est quand le prochain concours<3
M
C'est quand le prochain concours<3
M
BRAVO INES !!!!!! <br /> <br /> :):):):):)
S
Lol
Publicité