Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Quiz quel fashonistas es-tu ?

Salut,

Aujourd'hui je voudrais savoir quelle modeuse someille en toi, toi aussi ? Alors fait se test pour savoir quel fashonistas es-tu vraiment !!

1. Pour toi l'accessoire de mode par exellence c'est.....

a- Les chaussures

b- Le sac à main

c- Les bijoux

 

2. Si tu devrais te définir en un mot....

a- Décalée

b- Tendance

c- Chic

 

3. Niveau coupe de cheveux, tu es plutôt....

a- Longs et libres

b- Chaque jour une nouvelle coups !

c- Attachès en queue de chaval

 

4. Tes chaussures c'est plutôt....

a- Baskers colorées

b- Chaussures basses en cuir

c- Talons obligatoires !

 

5. Si tu pars en vacances tu emmènes ,,,

a- Pas grand chose, tu trouveras bien de quoi mettre sur place

b- Uniquement ce qui est tendance là où tu vas

c- Toute ta garde-robe !

 

6- Pour toi la ville fashion par excellence c'est......

a- Londres, et sa culture décalée

b- New York, la ville de démesure

c- Rien ne vaut Paris, capitale de la mode !

 

7- Cet été ce sera .....

a- T-shirt large et jupe longue

b- Robe légère et sandales

c- Chapeau, paréo et lunettes de soleil

 

8- Le plus beau cadeau qu'on puisse te faire c'est ....

a- Tout ce qu'ils faut pour customiser tes habits toi-même

b- L'ensemble que ta star préférée porte dans son dernier clip

c- Le dernier sac d'une grande maison haute couture

 

9- Dernièrement tu as craqué pour ....

a- Un t-shirt à motif Aztèque

b- Une veste en cuir

c- Des talons

Résultats :

Tu as une majoritès de a ?

Tu es une fashonistas décalée. Pour toi la mode doit évoluer constamment, et tu adaptes ta garde-robe à tes envies quitte à customiser toi-même tes tenues.

Tu as une majoritès de b ?

Tu es une fashonistas assumée. La mode tu la lis parfaitement à travers tes stars modèles

Tu as une majoritès de c ?

Tu es une fashonistas chic. On ne plaisante pas avec la mode, tu ne laisse rien au hasard et chacune de tes tenues est méticuleusement choisie

Qu'en pense-tu ?

(source : www.harumika..fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai refait le test et je suis chic et assumée
G
je suis une fashionista assumée
M
J'ai une majorité de B<br /> <br /> Je suis une fashionista assumée <br /> <br /> YES
S
Jai une majorité de C , je suis une fashionista Chic !<3
M
pourquoi tu fait pas une categorie QUIZ ?
Publicité