Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

Harumika

Coucou !

Hier j'ai découvert un site génial !! ( enfin pour moi !! ) Harumika ! C'est aussi une activitès a réaliser des tenues sur un manequin, c'est un site de mode qui aide a "évoluée" si on veut être styliste, tu peux y crées des tenues ( sur le site), et crées des tenues avec l'activitès et mettre les photos de tes tenues sur le site. Tu peux crée un carnet de tes création de ce site et l'imprimer !!! Il y a des quiz pour les aprentie styliste. Tu peux aussi participer à des concours en créant des tenues bref je vous laisse découvrir se site :

 http://www.harumika.fr/

C'est un site génial !!

Voici par exemple une de mes création sur mon site :

Jolie ? Bon, c'est quand même ma premiere création de cette activitès

 Comment créer mon carnet de mode ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis inscrite c est troooop coooool !!!!!!!
M
j'ai un petit kit harumika aussi mais je l'avais acheté juste pour voir ce que ca donnais et j'en ai pas beaucoup. Ca doit être rangé au fond d'un de mes placards ! hihi
M
pour s'inscrire il faut avoir un Harumika ?
Publicité