Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Nouveau blog

Coucou les jeun's ,

Avec ma classe nous avons réaliser un blog,sur canalblog bien entendu, il parleras de se que l'ont fait en classe de créative, de l'anglais ect.... Il y a pour l'instant une catégorie "cahier de texte" c'est la ou vous pourez voir nos devoirs de classe :-). Nous sommes un petit groupe de 5 filles dont trois 6eme et deux 5eme une des deux cinquieme, c'est moi hihi !!! Lol vous pouvez allez le visiter avec plaisir voici l'adresse :

http://misslim68.canalblog.com/

A la prochaine ^^

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah okkkkk..
S
C'est biien ta mis le teuc de notree blogg <3
M
je voudrai pas te vexer mais ca ne va pas trop me servir...
Publicité