Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

Sablès en formes

Coucou les jeun's,

Aujourd'hui j'ai fait des sablès en formrd  et je vous partage ma recette :

Tu as besoin de :

-200 g de farine

-150 g de beurre

-50 g de sucre

-3 jaunes d'oeufs

-Des emporte-pièces

-Du papier sulfurisé

 

1. Mélange les ingrédients et mets de côté un peu de sucre. Pétris la pâte

2. Etale la pâte avec un rouleau et découpe tes sablès avec des emporte-pièces

3. Place-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé saupoudre-les de sucre

4. Fais les chauffer à  180° pendant 15 minute environ

photo

photo

Regalez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas très forte en cuisine mais j'ai essayée et c'était très bon<br /> <br /> merci
M
c trop mignon :-)
M
mignon ! j'adore !
M
J'adore les sablé mais pourrais tu diminuer la taille des photos?
Publicité