Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

Concours hivernal !!

Cc les jeun's,

Voila qu'un concours se termine et qu'un autre recommence :

 

Voici la consigne :

-Il saggit de faire un poème d'hiver et de le poster sur cette page en commentaire

-Pour pouvoir choisir le vaiqueur il me faudrais plus de 6 participantes donc n'hésiter pas à en parler à tout le monde !!!

-Si vous  n'avez pas compris la consigne n'hésiter surtout pas à me poser une questioon j'y repondrer !!

-Vous avez le temps jusqu'au 10 janvier 2014

A vos marque...

 

********

 

.......

 

********

 

Prêt ...

 

******

.....

 

Partez .... (ET BONNE CHANCE A TOUTE !! ^^ )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bientôt même !<br /> <br /> tu n'a pas oublier mon concours ?
S
Bientot le 10 janvier ...,,,!
M
Mon bonhomme de neige OLAF et l'hiver <br /> <br /> <br /> <br /> mon ami olaf <br /> <br /> mon meilleur ami d'hiver le rigololo<br /> <br /> le très gentil le tout blanc RIGOLO <br /> <br /> avec son nez de carotte et ses yeux tout ronds <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais tient tient s'il y a un bonhomme de neige c'est que c'est L' HIVER !!!!!!!!!<br /> <br /> ouai ! disent les enfants heureux que l'hiver soit là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les arbres remplis de neige <br /> <br /> et le paysage aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VOILA !!!!!!! VOILA MON POEME
S
Okkkkk
M
ils seront quand les résultats ?
Publicité