Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Nouvelle mode :

Voici la nouvelle mode sorti en fin 2012 LE MARSHALL il s'agit d'une tenue de sport constituée de pantalon marshall et un gilet ou un survetement L'US MARSHALL EST TRES TENDANCE EN se moment il se trouve au marché a 50 € ou a la halle a 25 € il peut se trouver dans d'autre magasin dans un nouveau sujet je parlerais d'une autre mode !!!!!!!!

photo 1

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pantalon et bleu ou noir ?
S
Jaime trop ton Top Model aussi hiihi ma ptite styliste ♥♥
S
Ouuaii trop beau jen ai aussi un mais c pas, le meme ... ♥♡♥ :D ●●● DE SOUMYY TA MEILLEURE AMIE POUR LA VIE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
M
Il est super
I
trop beau le tien j'en ais un ! biz ta couz
Publicité