Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

Concours

Cc tout le monde  voici mon titre de concours :

Vous devrez dessiner un manequin et crée sa tenue , celui qui a le meilleur manequin serras selectioner et  gagneras un super lot je vous le promets ;) Pour cela envoyer moi votre photo a misslo01@hotmail.fr .
Le concours debute maintenant et finit le 30 septembre .Moi j'ai fait des manequins comme ça et je les ait accrocher dans ma chambre , voiçi une petite idée :

phofgto

hfA VOS MARQUE PRET FEU PARTEZ :

    ET QUE LE MEILLEURS GAGNE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais pas recommencer le concoure ????
M
Salut t'est création son magnifique
I
waouh je n'ais pas vu que tu fesai un concours !
M
Ce n'est pas une raison, en plus, c'était il y a longtemps (j'imagine que c'était quand mon blog n'était pas aussi populaire (en hiver, ou avant) et sinon, ceux qui ont fait ca (je sais qui sais) n'ont jamais eu leur commentaire de publié
M
Ok ca a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche je ne veux pas que tu fasses de la pub sur mon blog, c'est écrit dans la rubrique "accueil"<br /> <br /> http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2012/06/16/28015646.html
Publicité