Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Cupckakes

Ingrédients :


Pour 10 Cupcakes:

Le gateau:

2 oeufs

120g de farine

de la levure

120g de beurre fondu

100g de chocolat ( noir ou au lait )

 

Le glaçage :

125g de beurre ramolli (surtout pas fondu )

3 tasse de sucre glace

1cc d'extrait de vanille

du colorant (bleu, rouge, vert, jaune, rose...)

des vermiselle ou élement de décoration alimentaire (facultatif)

 

Préparation :

Gateau :

1.Préchauffer le four a 180°

2.Battre les oeufs et le sucre

3.Ajouter la farine et la levure

4.Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble au bain marie et ajouter les au mélange.

5.Mélanger

6.Remplir chaque moule individuel au 2/3 et pas plus haut !

7.Enfourner pour 25 a 30 minutes.

Glaçage:

1.Battre le beurre ramolli, le sucre glace , l'extrait de vanille  et le colorant dans un robot.

2.Laisser les gateau refroidir et mettre le glacage au réfrigirateur pendant 15 minutes

3.Appliquer le glacage sur les gateau et mettre les vermiselle ou/et les décorations de votre choix dessus

 

cupckakes1

cupckaks2

                                                                  

 Je vous conseille vivement a refaire se gateau c'est un vrai délice : facile et léger , j'ai fait un glaçage jaune simpa non ? Vous m'en dirais des nouvelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♡♡♡♡♡♡
M
hihi c'est cela que je parler à l'écola avec la créme jaune PTDR !!
B
ils sont beau tes cupcakes et ils ont l'air bon !!!
I
mmmmmmm........ je m'en rapelerais toujours il était délicieux !
M
Ok peu et tu parler de blog a tt le monde stp merci biz !!
Publicité