Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
♡ Le coin des jeun's ♡
  • Coucou, je te présente mon blog : "Le coin des jeun's" c'est un blog où je présente des recettes, de la mode, parfois des concours.... et surtout mes passions ! Bienvenue dans mon univers entièrement pour filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♡ Le coin des jeun's ♡
Visiteurs
Depuis la création 5 273
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

Patisserie

Voici mon premier gateau cool non ?

Ingrédients :

-125 g de chocolat

-30 g de beurre

-3 oeufss

-125 g de poudre d'amande ou de noix de coco

-80g de sucre


Préparation:


Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble.

Mélanger les oeufs, le sucre et y ajouter le chocolat fondu.
Incorporer la poudre d'amande (ou de coco).

Bien mélanger et mettre dans un grand ou petit moule (beurrer le moule !)

Cuire 15 à 20 minutes . Et bonne apétit !!!

gato

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l'air trop bon
M
MIAM MIAM
M
MIAM MIAM
M
lol
M
mrc
Publicité